Infos légales

Mise à jour le 02.03.2016

Les mentions légales obligatoires concernant le site domanial.fr sont indiquées sur cette page conformément à la loi pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN) de juin 2004.

Mentions légales obligatoires

Prestataires d'hébergement

Liens hypertextes (responsabilité)

Propriété intellectuelle

Contact

Mentions légales obligatoires


Identification de l’éditeur
DOMANIAL SAS
86 avenue Georges Clemenceau
94360 BRY-SUR-MARNE
Standard : 09 70 70 07 90

N° SIREN : 814 660 114
N° SIRET : 814 660 114 00012
Code APE : 70.22Z

Le site domanial.fr est géré par
DOMANIAL SAS
86 avenue Georges Clemenceau
94360 BRY-SUR-MARNE

Directeur de la publication
Au sens de l’article 93-2 de la loi n° 82-652 du 29 juillet 1982.
Rémi DALLEAU, Directeur général

Prestataire d’hébergement


Société Digital Home
1 rue Grande
77140 Moncourt-Fromonville
Mail : contact@digital-home.fr


Traitement des données à caractère personnel
Les données nominatives demandées sur le site sont destinées exclusivement à nos services et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.
Aucune donnée "Abonnés" n'est disponible sur le site internet.


Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous garantissons aux utilisateurs qu'ils disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Aucune information personnelle n'est collectée à leur insu.



Liens hypertextes (responsabilité)


Le site domanial.fr peut proposer des liens vers d’autres sites, ces adresses web ne font pas partie du site de Domanial., elles n’engagent donc pas sa responsabilité


Propriété intellectuelle


Droit de reproduction


Les informations et les photos diffusées sur le site sont la propriété de DOMANIAL.

La reproduction ou réutilisation des contenus de l'ensemble des pages du site internet sont autorisées, sous réserve de mentionner la date et la source et plus globalement de respecter la licence ouverte. La copie des logos et des cartes doit avoir obtenu l’autorisation du directeur de la publication. La création de liens est possible dans les conditions fixées ci-après.

Établir un lien


Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées sur domanial.fr. En revanche, les pages du portail ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site. Pour plus de détails sur la manière d’établir des liens : Contact@domanial.fr

Droit des marques


Les logos de domanial.fr sont des marques semi-figuratives (combinaison d’un logo et d’un nom), elles ont fait l’objet d’une déclaration à l’Institut national de la propriété industrielle (INPI) qui a été publiée au Bulletin officiel de la propriété industrielle (BOPI 16/04)